Accueil – Renseignements

Accueil à la maison paroissiale

La maison paroissiale est située à Riaillé, 40 rue de l’abbé Trochu, derrière l’église.

Téléphone : 02 40 97 80 29.

Vous y serez accueilli
chaque jour de 9 h 30 à 11 h 30
sauf le dimanche et les jours fériés.

Un résumé des informations sur la paroisse
Ces informations sont résumées dans un feuillet d’accueil :
Voir et télécharger ce feuillet  Paroisse-NAhdE

S’informer avec le bulletin paroissial

Ce bulletin paraît toutes les 2 semaines. Les abonnements vont habituellement du 1er janvier au 31 décembre, mais il est possible à tout moment de prendre un abonnement, sous forme papier ou par envoi en messagerie. N’hésitez pas à vous renseigner et à vous abonner.

Rencontrer un prêtre ou une LEME (Laïc En Mission Ecclésiale)

Prendre rendez-vous.

Demander un certificat de baptême

Si vous avez besoin d’un certificat de baptême, par exemple parce que vous allez être parrain ou marraine dans une autre paroisse, faire une demande écrite en précisant la raison de votre demande, les détails permettant de retrouver votre baptême (une date même approximative et l’église où il a été célébré) accompagnée d’une enveloppe timbrée à votre adresse pour l’envoi. Cette demande n’est pas à faire pour les mariages, le prêtre s’en occupe directement.

Ecrire à l’adresse suivante :
nouvelle.alliance.hdeATgmail.com
en remplaçant AT par @ (l’adresse n’est pas indiquée de façon complète pour éviter les envois de spams).