Horaires des messes du dimanche

Vous pouvez consulter le site  Egliseinfo

Messe anticipée tous les samedis à Bonnoeuvre à 18 h horaire d’hiver et 19 h horaire d’été.

Habituellement, sauf en juillet-septembre, les messes sont célébrées :

• Premier dimanche du mois à 9 h 30 à Maumusson et à 11 h à Riaillé.
  • Deuxième dimanche du mois  à 9 h 30 à Pannecé et à 11 h à Saint Sulpice des Landes.
  • Troisième dimanche du mois à 9 h 30 à Trans sur Erdre et à 11h à St Mars la Jaille
  • Quatrième dimanche du mois : 9 h 30 au Pin et à 11 h à Teillé
  • Cinquième dimanche du mois (quand il existe) : une seule messe dans une des églises.

Pendant la période de fermeture de l’église de Pannecé, la messe est célébrée à Teillé à 9h30 le 2ème dimanche du mois.

Pendant la période de fermeture de l’église de Maumusson, la messe est célébrée à St Mars la Jaille à 9h30 le 1er dimanche du mois.

Les horaires des messes pour les fêtes en semaine sont annoncés à mesure dans la page d’accueil du site ou sur les panneaux d’affichage situés à la porte des églises.

Pour les horaires des messes dans les paroisses voisines, ne pas hésiter à consulter les sites de ces paroisses

Horaires des messes dominicales en maison de retraite

Une messe du dimanche anticipée est célébrée en semaine pour les résidents des maisons de retraite. Des personnes de l’extérieur peuvent s’y joindre. Elle peut être remplacée par un temps de prière animé par des laïcs en cas d’indisponibilité des prêtres.

• Mercredi à 11 h à la maison de retraite de Teillé
  • Vendredi à 10 h 30 à la maison de retraite de Trans