Horaires des messes du dimanche

Vous pouvez consulter le site  Egliseinfo

Messe anticipée tous les samedis à Bonnoeuvre à 18 h horaire d’hiver et 19 h horaire d’été.

Jusqu’au premier dimanche de l’Avent, 2 décembre 2018, les messes sont célébrées :

• Premier dimanche du mois à 9 h 30 à Maumusson et à 11 h à Riaillé.
  • Deuxième dimanche du mois  à 9 h 30 à Pannecé et à 11 h à Saint Sulpice des Landes.
  • Troisième dimanche du mois à 9 h 30 à Trans sur Erdre et à 11h à St Mars la Jaille
  • Quatrième dimanche du mois : 9 h 30 au Pin et à 11 h à Teillé
  • Cinquième dimanche du mois (quand il existe) : une seule messe dans une des églises.

A partir du premier dimanche de l’Avent, une messe sera célébrée à 10h30 à St Mars la Jaille les dimanches de la première quinzaine du mois et à 19h30 à Riaillé pendant la 2ème quinzaine. Une autre messe sera célébrée dans les autres églises de la paroisse à tour de rôle à 9h30.

Les horaires des messes pour les fêtes en semaine sont annoncés à mesure dans la page d’accueil du site ou sur les panneaux d’affichage situés à la porte des églises.

Le tableau des horaires peut se consulter en cliquant sur le lien suivant calendrier-liturgique-18-19-site

Pour les horaires des messes dans les paroisses voisines, ne pas hésiter à consulter les sites de ces paroisses

Horaires des messes dominicales en maison de retraite

Une messe du dimanche anticipée est célébrée en semaine pour les résidents des maisons de retraite. Des personnes de l’extérieur peuvent s’y joindre. Elle peut être remplacée par un temps de prière animé par des laïcs en cas d’indisponibilité des prêtres.

• Mercredi à 11 h à la maison de retraite de Teillé
  • Vendredi à 10 h 30 à la maison de retraite de Trans