Horaires des messes du dimanche

Messe anticipée tous les samedis à Bonnoeuvre à 18 h horaire d’hiver et 19 h horaire d’été.

Depuis le premier dimanche de l’Avent 2018, messe à 10h30 à St Mars la Jaille les dimanches de la première quinzaine du mois et à 10h30 à Riaillé pendant la 2ème quinzaine. Une autre messe est célébrée dans les autres églises de la paroisse à tour de rôle à 9h30.

Pour voir le calendrier des célébrations du dimanche de décembre 2018 à juin 2019, cliquer ici.

Vous pouvez aussi consulter le site  Egliseinfo

Les horaires des messes pour les fêtes en semaine sont annoncés à mesure dans la page d’accueil du site ou sur les panneaux d’affichage situés à la porte des églises.

Pour les horaires des messes dans les paroisses voisines, ne pas hésiter à consulter les sites de ces paroisses

Horaires des messes dominicales en maison de retraite

Une messe du dimanche anticipée est célébrée en semaine pour les résidents des maisons de retraite. Des personnes de l’extérieur peuvent s’y joindre. Elle peut être remplacée par un temps de prière animé par des laïcs en cas d’indisponibilité des prêtres.

• Mercredi à 11 h à la maison de retraite de Teillé
  • Vendredi à 10 h 30 à la maison de retraite de Trans sur Erdre