Horaires des messes du dimanche

Les messes sont célébrées à 10h30 à St-Mars-la-Jaille les dimanches de la première quinzaine du mois et à 10h30 à Riaillé pendant la 2ème quinzaine. Une autre messe est célébrée dans les autres églises de la paroisse à tour de rôle le samedi soir à 18h l’hiver et à 19h l’été.

Voir les horaires pour l’année B, de décembre 2023 à novembre 2024 : Calendrier_messes_annéeB

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur messes info

Pour les horaires des messes dans les paroisses voisines, ne pas hésiter à consulter les sites de ces paroisses

Horaires des messes dominicales en maison de retraite

Une messe du dimanche anticipée est célébrée en semaine pour les résidents des maisons de retraite. Des personnes de l’extérieur peuvent s’y joindre en fonction des conditions d’accueil de l’EHPAD. Elle peut être remplacée par un temps de prière animé par des laïcs en cas d’indisponibilité des prêtres.