Messes en famille

Participer à la messe du Dimanche, sereinement, en famille, ce n’est pas toujours facile ! Des coloriages et des livres pour enfants sont mis à disposition pendant les messes de 10h30 à Saint Mars-la-Jaille et Riaillé. Ne pas hésiter à demander si ceux-ci ne sont pas sortis.

La Paroisse Nouvelle Alliance propose également des « messes en familles » avec un accueil tout particulier pour les enfants, dès 3ans jusqu’au collège.

Tous y sont accueillis avec joie !

(Lien à venir pour voir le calendrier 2022 – 2023)

Les jours de messes en famille (sauf Noel et Pâques), un temps particulier vous est proposé avant la messe. Un temps de partage, de jeux, de chant, de bricolage adapté à chaque âge en lien avec les évangiles.

Temps de partage – bricolage en mars 2022 à Trans-sur-Erdre

Libre à vous de venir aux messes des familles à n’importe quel moment de l’année…